Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lovelo
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 268
le blog de lovelo
16 janvier 2012

DIMANCHE 15 JANVIER

 

entrainement semaine 295 km .

sortie dominicale fraîche 0.5 degrés pour sortir de la maison.on allume les phares a 8h il fait encore bien nuit direction gouesnou petit tour du bourg en attendant l heure .départ 9 h les gars avaient pour la plupart sortie  la  belle monture (beau soleil)moi aussi j avais prevus le coup le velo neuf etait de sorti. tous le monde ce chambré .en voyant l ambiance et le nombre je me suis dit que ca allait embrayer .bien parlé a peine parti roger allume le feu et c'était parti pour la matinée .sur le final face au vent et dans les cotes il n y avait pas un mot .moi j avais déjà du mal a respirer par le nez problème de narine du au froid.dernière cote de keraudren Michel allume comme dab .relance en haut et on a fini a 4 une voiture a coupé le groupe en deux sur la fin .

arrivé au local ca envoyait des pointes de tous les sens .belle rigolade .

tres comptant de mon nouveau velo meme avec les cosmic alu .vivement le debut de saison pour sortir les boyaux.

distance du dimanche107km

bonne sensation l entraînement hivernal paye il reste plus qua essayer de faire du fractionné mais la je déteste .

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de lovelo
Publicité
Archives
Publicité